Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
11 avril 2015

"Sur le chemin de l'école"

Voici l'aventure ménée à son terme...

Modèle crée par " Mamie thé"

Commencé en "solo " j'ai rejoint le kal de lilli.

Nous devions rendre notre copie le 11 avril

J' ai adoré tricoter ce modèle.Original par sa forme et ses points .

Contente d'avoir utilisé le reste de laine qui venait de mon "GAAA" et qui dormait dans son panier depuis des années!

 DSCF5645

007

013

Je n'ai pas tout à fait respecté le modèle dans sa partie bordure.J'ai préféré des côtes droites,sans augmentation.

 

a025

gif tricot3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli !!
G
Il est magnifique, félicitations, bises et bonne fin de journée, Anne-Marie
C
très joli j'aime beaucoup on a envie de s'envelopper dedans
L
Superbe ! Bravo.
C
superbe dans ce coloris ! à l'allure où tu tricotes, tu pourrais en faire un autre pour encourager les tortues ....<br /> <br /> bon WE.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 394
Archives
Publicité