Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
24 août 2015

Toute dernière réalisation...

Tricoté avec la laine Rowan "felted tweed" le voici fraîchement sorti de mes aiguilles

DSCF6275

Modèle Kélias "L'ile Aux Fils" .

Ce modèle ,jeux de rayures et rangs raccourcis ,demande quand même beaucoup d'attention ! Mais aucune difficulté à le réaliser!

DSCF6279

DSCF6281

Je pense que cela ne sera pas le seul exemplaire que je réaliserai, car j'ai beaucoup aimé le tricoter !

                                                                              Bonne journée.............

Publicité
Publicité
Commentaires
V
parfait. J'aime beaucoup ces coloris<br /> <br /> violine
G
Joli modèle et très belle réalisation , et un de plus sur ma liste d'envie mais nous n'arrêterons donc jamais ;)<br /> <br /> Bon aprèm bisous bisous
M
Trop beau ton Kelias, j'ai acheté le tuto et j'avais préparé le matériel quand Mamie-Thé a mis le tuto de ce châle "Papillon" à disposition ... Au début, je n'aimais pas particulièrement ces modèles très graphiques, mais petit à petit j'y prends goût ! Alors... au suivant ! Bisou
G
Original ce nouveau châle ! bravo ma belle, bises Anne-Marie
C
Superbe ! J'aime beaucoup cette forme.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité