Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
5 octobre 2015

Mon Nouveau châle asymétrique......

Avec cette pelote

104763882_os

je voulais tricoter un petit châle asymétrique avec cette bordure.

Capture12

C'est un modelé de "Mam'zelle flo" trouvé sur "Ravelry".

Il est expliqué en anglais!!!!

J'ai pu comprendre que le point ajouré était le "point de diamant"

Je l'ai trouvé la grille sur 'printerest".

 

DSCF6330

bordure reprise en suivant ce modèle: 

Que j'avais déjà employé sur le châle "Camomille"

Et le voici terminé. 

DSCF6354

DSCF6333

DSCF6363

 

DSCF6372

Mais je n'ai pas oublié "ma balade d'automne"

Voici mon avancée:

DSCF6374

 

Bonne journée et merci de votre visite................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très beau modèle
W
Du plus bel effet ! j'aime les 2 ! ☺<br /> <br /> Vous pourriez nous rejoindre pour le 1 HAD ! ? nous pourrions admirer vos belle réalisations !<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> CH.
M
Il est magnifique !!
C
Magnifique !!!! J'adore et cette petite bordure lui donne un air bien féminin. Ta balade d'automne avance bien. Bises.
M
Jolie châle asymétrique, merci pour les liens ! Je souris en voyant ta balade d'automne, parce que j'ai rencontré Mamie-Thé "pour de vrai" jeudi passé pour la remise du châle qui voyage .... Un si agréable moment ! Bonne suite à toi, bisou
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité