Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
14 octobre 2015

Balade d'Automne

Vu la température extérieure depuis quelques jours,Il devenait nécessaire de la finir!

Cette jolie étole que proposait "Mamie-Thé", dans la revue "passion Tricot" de septembre

DSCF6378

Roulée  ainsi sur mes genoux cela facilitait le tricotage.

DSCF6405

DSCF6427

DSCF6446

Une fois le point mémorisé, ce fût un réel plaisir de la voir prendre vie sur mes aiguilles.

Et à présent elle me tiendra bien chaud tout au long de l'hiver!

Bonne journée et merci de votre visite......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui elle est magnifique en effet bravo
M
Elle est bien belle ton étole ! Je l'avais vue chez les testeuses et chez Mamie-Thé, elle me tente, me tente ... peut-être comme susucre comme premier ouvrage 2016 ... Bon dimanche, bisou
C
Elle est magnifique ton étole et elle a l'air si douce ! Bises.
G
Superbe cette écharpe ! mais dis-moi Claudine, manquerais-tu de châles à la maison en ce moment ? ou bien, t'en manquerait-il un pour pouvoir changer tous les jours de la semaine ? mdr ! j'espère que tu vas bien ; je serais de retour dans une semaine demain, bises Anne-Marie
B
Belle réussie cette etole, cette couverture, ce châle. .
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité