Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
24 octobre 2015

Des projets pleins la tête!

Et encore je ne les mets pas tous sur mes aiguilles!

Mais voici ceux qui le sont.

Un petit tout doux .

DSCF6484Sans

DSCF6490

Laine de mon stock  kid silk de Drops et lace .

DSCF6489

tout simple :5 rangs mousse et une rang de point rivière.

 

Suite à l'étole " Balade d'automne " J'ai pensé que les autres pelotes de "Babara" qui me restaient ,

pourraient servir pour en tricoter un second.

Toujours associé à un fil "Angel " de BDF.

En voici le démarrage

DSCF6466

 

 

 

Pour terminer ,un gilet !

DSCF6477

Tricot demandé par ma soeur!

J'ai eu beaucoup d'hésitation avant de me lancer, car il y a bien presque 10 ans que je n'ai pas fait un tel ouvrage!

Pas de modèle sur  papier.

Juste pris les mesures sur un autre gilet qui lui plaisait bien.

Verdict à sa terminaison et au montage!.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours de la jolie maille et de beaux fils chez toi ! Je tricote à fond des p'tis trucs pour achalander le stand d'une vente en faveur de Haïti tenu par une blogamie. Les fins de pelotes défilent !
C
De bien jolis en-cours. Biz.
G
Wouah ! et bien dis moi, tu ne mollis pas copine ! je t'admire, toujours des merveilles sur tes aiguilles ! Le 1er modèle que tu tricotes, me fait envie depuis un moment, dès que j'ai fini de vider ma valise et que j'aurai repris mes marques, je m'y mets ! c'est quoi le point rivière ? bises et au plaisir !
S
Vous n'avez pas le temps de vous ennuyer Claudine et c'est toujours aussi beau :)
S
j aime le point il a l air moins dur que les trous et la couleurs est très belle biz syl
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité