Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
7 novembre 2015

Où en suis-je de mes projets ?

 

DSCF6512

Le petit châle terminé

 

DSCF6503

Le gilet pour ma petite soeur"Chris" terminé

 

 

DSCF6529

DSCF6531

Une petite paire de mitaines,qui seront offertes très prochainement, je sais qu'elle aime les couleurs vives!

(Non,non, ce n'est pas ma main! mais celles de Monsieur!)

 

DSCF6543

Le deuxième "balade d'automne" avance doucement!

 

DSCF6505

Pour mon futur projet (un châle)

Laine de chez Laine et tricot

A suivre.........

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle va avoir chaud la petite sœur. j ai commencé le tour de cou de Louise mais je pense qu il est un peu épais enfin in verra a la fin bises syl
M
Toujours un plaisir de passer chez toi, de voir tes ouvrages et tes projets ! Tu m'avais demandé si un nouveau châle voyageur allait se faire. L'initiatrice du projet qui n'a pas de blog mais publie sur FB va relancer le projet en décembre. Tu peux trouver les liens sur l'article de mon blog. Je ne participerais pas cette fois-ci, j'ai essuyé les plâtres, j'attends de voir une meilleure organisation ... Bon dimanche, bisou
C
De très beaux ouvrages terminés et de superbes en-cours. Bravo et bon dimanche.
G
Que dire ? je suis baba devant tous ces projets réalisés ! tout est magnifique, encore un châle ? surprenant (mdr !) le gilet est superbe, bravo pour les finitions, quel travail ! bon week-end ; j'espère que tu as du soleil toi aussi ; ici dans la Drôme on se croirait en été, incroyable ! je finis de tricoter mon 2ème châle ! bises !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 394
Archives
Publicité