Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
3 décembre 2015

un petit gilet sans manche

ok2

DSCF6707

Pour moi :tout simple.Au point de blé.

Laine tweed .

tricot en un seul morceau : j'ai commencé par les devants tricotés  en même temps ,

terminé par le dos.

DSCF6703

Un petit col

 

DSCF6687

Poches appliquées.

 

DSCF6694

Nouveau châle asymétrique ( c'est une petite commande)

DSCF6697

Point tout simple ,je terminerai certainement par un bord "dentelle"

ok2

 Bonne journée...........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un gilet tout simple mais avec de jolis détails !<br /> <br /> Le châle va être superbe dans ce superbe coloris de saison.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
S
qui est ce qui va avoir chaud pour tricoter c est cloclo bien fini ton gilet avec les boutons qui donnent une note de couleur dessus et l originalité bises syl
M
Tu imagines bien que c'est pour le petit asymétrique tout doux que je craque ! Ne serait-ce que pour la couleur ! Bisou
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité