Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
23 décembre 2015

Le poncho "Bergerac"....

ok2

Voici quelques temps j'ai répondu à la demande de " filles d'octobre" :

tester un modèle de poncho qu'elle avait crée.

C'est la première fois que je tricotais comme testeuse.

DSCF6711

DSCF6859

DSCF6879GH

DSCF6870

DSCF6868

Laine tweed et écru que j'avais en réserve, J'ai pris plaisir à tricoter ce modèle .

ok2    

Bonne journée......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli modèle en effet, bravo, et gros bisous !
C
J'aime beaucoup ce style de poncho et la laine que tu as choisi va parfaitement. Résultat : une réussite.Bises.
S
J'aime beaucoup la laine qui va très bien avec ce style de poncho. C'est très joli..... comme d'habitude :) Quelle patience et Passion
M
Un très joli tricot qui me plaît beaucoup. Je trouve le fil parfaitement assorti au style poncho. Je me tâte, ces vêtements sont redevenus tellement à la mode ... Mais avec toutes mes envies, il me faudrait mille vies ! A bientôt, bisou
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité