Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
18 janvier 2016

Double Happiness......

ok2

OU " bonheur double" si mon traducteur ma bien renseigné.

Modèle ici

Explications en anglais, mais comme il y a la grille du point ajouré ,cela ne m'a pas posé de problème!

On peut même si on le désire allonger la partie torsades

Tricoté avec 4 écheveaux d'Alpaca Lana D'Oro, coloris bleu -gris de "Cascade yarns".

Je n'avais jamais tricoté cette laine ,très agréable sur les aiguilles, j'ai utilisé 4 écheveaux.

La partie point mousse est un peu monotone!J'avais hâte de la terminer.

DSCF6927

DSCF6920

DSCF6923

DSCF6913

Il est déjà sur mes épaules!

                                                            

ok2

      Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime énormément cette bordure un mix entre dentelle et torsade, tout ce que j'aime, avec une forme très classique. un indémodable, bravo !
G
il est comme toujours magnifique et là c'est le moemnt d'avoir des provisions!!! bon mardi
G
Coucou Claudine, ton dernier châle est magnifique, bravo ! c'est ce genre de finition que j'aimerai apprendre à faire, cela fait une superbe finition pour un châle ; bonne soirée, bises !
M
Il est magnifique et bien enveloppant !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité