Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
7 février 2016

Esssai Samen

ok2

J'ai trouvé que ce modèle de Stephen West pouvait se prêter ,

à utiliser des restes de laine.Il a été un peu raccourci .

Au début voici ma corbeille.Toutes les laines ont été utilisées en double (voir en triple!)

DSCF6930

Construit comme un châle triangulaire au départ.

L'ajout de rangs raccourcis ,avec motif ajouré lui donne une forme asymétrique.

DSCF6944

J'ai un peu modifié le modèle original en ajoutant un bande ajourée

côté droit.

DSCF6973

Il mesure 2m d'envergure (plus de 400mailles dans les derniers rangs!

Et il lui manque un motif de point fantaisie et de point mousse!

Mais j'ai tricoté en fonction de ma laine.

DSCF6946

Je pense tricoter à nouveau ce modèle ,dans son intégralité, en suivant le modèle original !

ok2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'avais pas encore lu cet article, ce châle est très sympa, j'aime beaucoup, toujours les fameux rangs raccourcis que tu dois m'apprendre à tricoter, vivement ta prochaine installation près de moi, bises et bon dimanche !
C
Il est superbe. Bises, passe une belle semaine.
P
Tu as eu de la patience ! Tricoter 400 mailles par rang, ça ne se fait pas en quelques secondes ! Bravo pour le résultat !
M
Il est magnifique !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée !!
M
Le modèle original ne m'avait pas interpellée , mais ce que tu en as fait, énormément ! Peut-être parce que tu as parlé de restes de pelotes, je suis toujours sensible à cet argument ! Bonne suite à toi, bisou
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité