Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
17 février 2016

Different Ways

 

ok2

Dans ma liste de  projets depuis quelques temps,modèle de Lili comme tout.

Châle asymétrique comme je les aime!

Après une recherche dans mes stocks ,voici mon choix de laine:

DSCF7016

La laine tweed vient de chez "Laine et tricot".

DSCF7071

Bien long il mesure plus de 2m!

DSCF7054

DSCF7046

DSCF7038

J'ai pris plaisir à  réaliser ce modèle.

Grâce aux différentes parties de rayures en rangs raccourcis,

Malgré sa longueur il ne m'a pas semblé long à réaliser.

ok2

                                                                                                                              Bonne journée.............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est dit des les commentaires c est très bien joué encore avec les couleurs bises syl
M
J'aime énormément ! Tu as le chic pour trouver des modèles totalement à mon goût, du coup je les mets en bibliothèque en attendant de trouver le temps ... Je suis aussi au 3ème sans ascenseur ... Bisou
C
Il est superbe ! Ton choix et ton arrangement de couleurs en fait un châle vraiment magnifique.
M
Il est magnifique, les couleurs sont très jolis, j'adore !!<br /> <br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 394
Archives
Publicité