Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
21 mars 2016

Lil &Love ou presque!

ok2

Presque car le modèle me plaisait ,mais pas le point entre les rangs raccourcis .

Je l'ai donc remplacé par le point de "diable"

DSCF7183

Le principal étant d' avoir le même nombre de mailles pour commencer la section rayures.

Tricoté avec la  laine "Drops" 

Alpaca mix gris claire et Madelintosh "victorian gathic" recyclé!

DSCF7159

Je n'ai pas tricoté le rang de bordure en picots.

le bas est donc en forme de petites pointes ,ce qui me convient très bien.

DSCF7192

Voici le nouveau nid pour mes  châles

du moins ceux qui n'ont pas été offerts!

Un petit coffre en bois repeint par mon mari.

J'ai choisi de les rouler pour ne pas les abîmer.

 les cintres où ils etaent avant les déformaient

DSCF7213

 

Quel sera le suivant?Peut-être l'Hélios!

ok2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ma chère Claudine ne laisse pas ton coffre ouvert comme cela, car il y a beaucoup de tentation . et tu connais bien la voleuse biz syl
C
Il est superbe ton châle, j'aime beaucoup ces couleurs. Bisous.
M
Il me plaît bien ton recyclage, des couleurs qui plaisent à ma fille aînée. Joli le Helios du Petit Panda, tu n'arrêtes pas. Cette fin d'hiver, de la peine à suivre un ouvrage un peu élaboré, alors je fais des tricots ultra basiques ! Joli ton rangement, je n'en ai pas gardé autant ! A bientôt, bisou
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 394
Archives
Publicité