Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
22 octobre 2016

je continue sur ma lancée.....

Avec cette deuxième paire de chaussettes

DSCF7522

j'ai repris le même modèle que les précédentes, mais travaillé avec des torsades câblées.

Point assez simple, répétitif sur 4 rang.

Mais j'ai du détricoter plusieurs fois certains rangs!Le travail en "rond" demande quand même plus d'attention!!!

Je les ai installées parmi les crocus d'automne qui fleurissent un peu partout sur notre terrain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop belles et bien de saison ! Des crocus d'automne je ne connaissais pas, tu as de la chance, c'est bien joli ! Bisou
C
Elles sont super belles ! Bravo pour ce tricotage en rond. Bisous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité