Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
16 février 2017

Châle B

ok

 

Pour la fête des mères ,ma filles m'avait offert un bon cadeau chez Esty. Naturellement  j'ai acheté de la laine.Mon choix s'était porté sur les laine "Pattes de velours"

Voici mon châle B terminée...

 

20170216_104213[1]

bien grand, il a pourtant monté rapidement!

Il va rejoindre ma collection!

j'ai déjà choisi le prochain ,qui sera "danser dans la neige  " de Bergamotte et citron"

Pour la laine ce sera la " fée fil  "

il me faut un peu de patience ,car elle est en cours de fabrication.En attendant je retourne à mes chaussettes!

Bonne journée.......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très beau ce nouveau châle, bravo à toi ; bises Anne*Marie
É
Magnifique châle ! Je viens de découvrir votre blog et je m'aperçois que nous habitons pas très loin. Je vis à Cruas à 10 km de Montelimar. Bravo pour les chaussettes, je ne sais pas les faire et j'admire le travail. <br /> <br /> A bientôt.
M
Ah, celui-là, il est aussi dans ma bibliothèque, j'aime trop ce que fait notre chère Justyna ! Voilà deux fois, que dans le cadre de Tricot thé et Brunch tricot, je rencontre Christine "pattes de velours" ! Par contre, je n'ai encore acheté aucun de ses fils, mais çà ne saurais tarder ! J'ai terminé et publié "Under the same Sky", j'ai beaucoup aimé la bordure tricotée transversalement ! Je réfléchis au suivant ... ! Bisou
S
il est très beau comme d habitude - toujours aussi courageuse, moi je ne fais rien et temps passe vite, je ne comprends pas biz syl
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité