Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
17 décembre 2016

Avancée du plaid en tricot modulaire........

 

Il sera bien grand ,car il doit recouvrir le "BZ".

C'est lui qui inaugure le banc, que mon mari vient de réparer!

DSCF7608

 

C'est lui qui inaugure le banc, que mon mari vient de réparer!

DSCF7607

Ce banc était dans le jardin lors de notre arrivée.

A l'origine c'était un banc( siège) de voiture d'attelage

Avant

DSCF7387

Après

DSCF7610

Nous allons attendre les beaux jours pour en profiter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, bonjour et joyeux Noël ! Je sais que tu as tricoté le châle Abesses de Cléonis. Cà fait un moment que je cherche sur ton blog et ne le trouve pas. J'aurai aimé voir avec quels fils et quelles couleurs tu l'avais fait ... Il me tente énormément ! Bin week end, bisou
C
Bravo à toi pour ce merveilleux plaid et bravo à ton mari pour la rénovation de ce banc. Bisous.
G
C'est ce qu'on appelle du travail à 4 mains, bravo à vous deux ! bises et avec quelques jours d'avance, joyeux noël pour votre 1er Noël dans la Drôme ! j'ai RDV à la Clinique Kennedy le 30/12 pour mon genou !
A
très beau ce plaid! j'aime aussi le chale!!-)
M
Tu sais que j'aime beaucoup ton plaid en devenir, le modulaire c'est trop bien ! Belle remise en état de ce banc qui aurait bien des histoires à raconter ! Bon week end, bisou
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité