Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
21 mars 2017

Un peu de retard dans mes publications..........

Mon blog reste bien vide en ce moment, pourtant je ne chôme pas.Avec un peu de retard voici mes dreniers tricots........

17126779_403045423386538_2166490536142176256_n_002

Une serie de chaussettes pour moi......

20170219_113504[1]

une autre offerte à Jean Paul( mon grand frère!)

17437974_392613481100965_2428317918669307904_n

Châle "Danser dans le neige" de Bergamotte et citron,laine "La fée fil".

Puis depuis quelques temps je ruminais devant le châle Kallara.Crée par Ambah O"Brien

Il est écrit en Anglais, que je ne pratique pas!

aidé de Google traduction ,je me suis lancée dans la traduction.

Voici une première partie

20170321_081916[1]

La laine est un peu fine ,mais si j'arrive à le terminer ,un autre suivra......

Pour terminée le retour du printemps

20170321_103743[1]

                                                                                                            Cerisier du jardin...........                

                                                                                                          Bonne journée......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En voilà de chouettes ouvrages bravo et bonne continuation
M
Je reviens aussi d'une pause (suite au décès d'une amie qui m'a enlevé toute énergie) et suis contente de te retrouver ! Belle collection de chaussettes. On sait bien qu'on n'arrête jamais, même si les publications sont irrégulières ! A bientôt
G
Waouh, toutes ces chaussettes sont superbes, même si le coloris préféré est le bleu, des points qui ont l'air très compliqués, il va falloir plusieurs après-midi, pour que tu arrives à m'expliquer tout ça ! joli châle de Bergamote et pour le châle en anglais avec le traducteur de google, je te tire mon chapeau, car moi qui ai encore un bon anglais, je trouve rien de pire que c'est traducteur sur le net, qui font tellement d'erreur ; alors bravo ! mais comme dit le dicton : "ce que femme veut ... Dieu le veut" n'est-ce-pas, à bientôt, bises Anne-Marie
S
ccou nous les cerisiers n ont pas encore de bougeons . sympa la construction de bergamotte bon courage biz syl
É
Rhoooo quelles sont belles ces chaussettes ! Moi aussi je n'en ai jamais tricoté et ça me donne toujours très envie. Mais mon Dieu que ça m'a l'air compliqué. <br /> <br /> Les deux chales promettent. Chapeau pour se lancer dans du tricot anglais sans le maitriser !<br /> <br /> A bientôt (la voisine ardechoise)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité