Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
26 juin 2014

Une folie !

Pour mon porte-monaie!

Je veux  tricoter MON ISHBEL, tricoter plusieurs fois ,tous offerts, j'attendais de trouver la laine et c'est chez ma fille (Annelise) que je l'ai découverte !

1000m de soie couleur   "victoria gothic", le prix m'a fait un peu réffléchir!

 

DSCF4662

 je n'ai pas resisté longtemps

Commandé ici

 

Livrée en une dizaine de jour.Sur ce site le choix des coloris est surprenant.

Je ne sais quand je le commencerai ,

J'accueille  pour une dizaine de jours, mon Fils et sa petite famille : Valérie sa femme, Valentin et Pauline mes petits enfants, (20 et 19 ans) qui arrivent de Montélimar en fin d'après midi.!

les deux wee-kend qui arrivent , ils doivent couvrir en" live" sur internet les 2 championnats de France de BMX.

Celui des  jeunes à st quentin (02).L'autre pour les plus grands et les élites à St Quentin en Yvelynes.Ils resteront donc ,pour mon plus grand plaisir ,chez nous entre ces 2 compétitions.

Je ne pense pas beaucoup tricoter pendant cette période!.

Donc à bientôt!

tricot23Merci de votre visite......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai acheté la même à Londres! Elle est superbe! Et j'ai vu que tu projetais de tricoter le Gail, moi aussi! Et nous participons toutes les deux au Kal de Châtaigne! En voilà des points communs, et encore, je n'ai pas tout vu. <br /> <br /> Je m'abonne.<br /> <br /> Bisous
V
Un achat coup de coeur ! ta laine est superbe et va être un régal. Profite bien de ta famille. Bisous
D
rholala la laiiiiiiine de la mort qui tue!! c'est sur qu'elle n'est pas donnee (gloups) mais alors j'imagine de la, le regal de tricoter ce fil divin!!! au moins elle a un metrage consequent! ;-)<br /> <br /> Profite bien de ton petit monde et a bientot pour voir l'ouvrage sublime qui va tomber de tes aiguilles!!!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 408
Archives
Publicité