Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
22 septembre 2014

Kal doudou et châle multicolore

Voici mon avancée de cette semaine:

DSCF4825

 

DSCF4827

DSCF4823wjpgGrande

Je suis arrivée au rang 101, donc il me reste 16 rangs pour finir, mais je vais l'agrandir!

icon-category-big-16

IMG_0098

Que du point mousse pour ce châle, tricoté l'hiver dernier, laine BDF "idéal" et laine grise  "dolce di luce".

Bien grand il a réchauffé mes épaules ,mais à présent il réchauffera ceux de ma petite soeur "Christiane".

Mais je n'ai pas abandonné ce modèle : j'ai simplement ajouter quelques couleurs.

DSCF4816

DSCF4820c

Tricot idéal devant la télé, il y a simplement à surveiller les augmentations!

mais j'arrive quand même à plus de 400 mailles! encore quelques rangs et il sera terminé!

merci de votre visite

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes châles sont superbes, tu fais du beau travail.
M
J'ai beau m'appeler Christiane, je dois me tricoter mes châles moi-même ! Tu vas aussi continuer ton Kal doudou ? J'ai décidé que je ne le rallongerai qu'au point ajouré, je m'ennuierai moins ! Le choix des couleurs du multicolore me plaît beaucoup. A bientôt
V
Une belle avancée pour le premier et j'adore le rendu de ton multicolore. Bisous
A
Une belle avancée, il est presque terminé et la couleur me plait toujours autant.<br /> <br /> Quant à ton second en-cours, il est magnifique.<br /> <br /> Bravo pour ces belles mailles.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
A
Oh oh ! bravo et ton chale mousse est superbe ! il ne doit pas être trop dur , même pour une débutante comme moi ...Bisous ,jojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité