Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
8 novembre 2014

Terminée.......

Laissée en attente pour manque de laine; la voici terminée

DSCF5176

Point ajourée très simple à réaliser!

laine BDF angel  coloris pavé + Rowan lace vintage( tant attendue!)

Le gris domine , à la lumière  quelques reflets  mauve !

DSCF5126

Sans titre 2

 

 

Reçu hier de chez  "  Laine et tricot"

Pour une nouvelle écharpe :

Sans titre 1

A suivre.............

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle et elle à l'air toute douce et bien chaude !!
M
J'aime beaucoup cette étole/écharpe ! Décidément tu prends goût à cette forme, mais il faut dire que c'est vraiment chic d'avoir les deux extrémités pareilles avec la dentelle ! Je me réjouis de découvrir la suivante ! A bientôt
L
L'écharpe grise est très belle. Ta nouvelle laine est curieuse, on dirait un fil un peu rigide, non ?
C
Elle est magnifique ton étole et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la Madelinetosh. Bises.
D
Rhooo elle est superbe cette echarpe! J'adore ce gris! il est lumineux comme tout!<br /> <br /> Et ta prochaine en madeline... miamiam... Un jour promis je me ferai plaisir avec cette laine tuerie!<br /> <br /> Belle fin de semaine et plein de bisouxxxxxxxxxx!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité