Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
1 décembre 2014

Toute douce, Mais.......

Envie de tricoter de la douceur!

avec ce modèle

image 1

 

D'Emma lamb : Lyli.

 

Au premier abord rien  de bien compliqué, J'achète donc le modèle.

Point sur 4 rangs avec des jours décalés.

En suivant la grille impossible de réaliser le point.

je commence donc en suivant mon idée et en même temps j'envoie un e mail au vendeur.

Bien m'en a pris car effectivement la grille du modèle comportait une erreur!

Bon je doit dire que cette écharpe est maudite!

point simple et pourtant de n'arrête pas de faire des erreurs!!!!,donc je démonte régulièrement quelques rangs!!!!

Voici quand même les photos

 

DSCF5257

 

DSCF5253

 

 Laine Kilsilk haze de Rowan :coloris liqueur.

Je vais quand même la terminer!

Mais pour me consoler , voici celle de Monsieur:

DSCF5247

Modèle : Quadrivium. (Ravelry) Cela change des jetées!.

 

icon-category-big-16

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques. J'admire le travail délicat pour la première surtout quand il faut démonter, ce ne doit pas être facile avec ce type de laine. J'aime aussi la seconde avec ses torsades. Quelle patience :)
C
Très différentes mais superbes toutes les deux. C'est bien de pouvoir changer d'ouvrage surtout quand il y a un qui est délicat à faire surtout que ta laine ne doit pas être facile à détricoter. Bises.
D
pffff des fois quand un ouvrage veut pas... tu as beau essayer, ca cale tous les centimetres... le mieux parfois c'est de le mettre de cote et de passer a autre chose pour le reprendre plus tard avec des "mains neuves"!<br /> <br /> En tout cas avec la rowan, c'est un nuage de douceur!!! la couleur est sublime!<br /> <br /> Quant a l'echarper de mister... magnifique!! j'ai eu le plaisir de tricoter la nepal pour mon chale mutine et c'est un plaisir sur les aiguilles! ajoute a ca les torsades trop belles...<br /> <br /> Allez courage pour finir ton nuage et regale toi a tricoter les tresses de Monsieur hihi! :-D<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité