Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
25 mars 2015

Diving In

Le voici sur mes aiguilles

Reste de laine Lace et pelotes entières soprane du Cheval Blanc

004

Ce mélange de laine lace noir  et mohair gris foncé cache un peu le point mousse et son irrégularité!

Ce qui me convient bien, le point mousse est un peu ma bête noir!!! et pourtant j'aime le rendu de ce point.

Stock-Image-Separator-GraphicsFairy21

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli .Bonne journée!
C
J'aime ces couleurs et il parait tout doux. Bises.
M
Joli début ! Le tuto ne m'inspirait pas, mais en voyant ton début, je vais peut-être bien plonger dans mes restes ! Bisou
G
quel beau châle parait doux.amitiés
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité