Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
18 juillet 2016

Loin de ma Picardie natale.........

Me voici arrivée depuis 12 jours dans ma nouvelle ville de résidence :Montélimar.

Si notre petite maison et son grand jardin nous satisfont pleinement .L'état des lieux à notre arrivée était catastrophique!

La maison mal entrenue ,nous avons du entreprendre un grand nettoyage et  repeindre la pièce à vivre et la chambre.

Le jardin qui est très grand  une vraie forêt vierge( là c'est le propriétaire qui à pris le nettoyà sa charge).

Donc je n'ai pas encore repris mes aiguilles à tricoter.

Mais j'avais terminé 2 châles avant mon départ. J'ai attendu d'être dans le jardin ici, pour vous les montrer!

un petit "Downtown de JoliLocatelli:

DSCF7382

DSCF7381

le banc est un peu "fatigué" une restauration s'imposera!

le deuxième châle "Abesses" de Cléonis.

DSCF7387

 

Pour les coloris j'ai copié en " flashant " surle modèle "

"les petis tricots de Cléonis" .

Laine GeliskTeweed.

Que je n'arrivais à trouver sur le net.

J'ai donc appelé la charmante dame du magasin" Boutique T " à Avignon,

qui m' a gentillement envoyéles pelotes nécessaires!

DSCF7392

DSCF7391

DSCF7383

Passionnant à tricoter, avec ses différentes sections on ne se lasses pas.

ok

 Bonne journée...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà, Claudine, je reprends pied dans ta nouvelle vie et tes beaux tricots ! Avec l'automne, je vais certainement arriver à être plus régulière pour les lectures et les commentaires ! Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ta nouvelle vie ! Bon dimanche, bisou
B
C'est vraiment magnifique, ce que vous tricotez ! Cela me donne plein d'envies.
C
Bonjour Claudine. C'est déjà dur de déménager alors si en plus il faut nettoyer et repeindre !<br /> <br /> Maintenant peut être que tu vas pouvoir te reposer un peu et reprendre les petites mailles. Tes châles sont tous les deux superbes. Bisous.
F
Magnifiques châles !!
A
très beaux tous les deux!!<br /> <br /> bon courage et bon repos-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité