Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
1 août 2014

Shaelyn

laine de mon stock:  de chez drops: Baby alpaga grise et  Kid Silk mohair bruyère.

 

DSCF4701Avant blocage

DSCF4723x

Le voici terminé

DSCF4724

DSCF4725

Ce modèle ressemble un peu au"J'ouvre mon coeur" avec des bandes de jours répétitifs. il est plaisant à réaliser et j'aime bien le" rendu".

 Sur mes aiguilles  un "Belle envolée"  et j'ose le "Gail" !!!!!    Photos dans un futur article ............................

    icon-category-big-16Merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très réussi et à l'air si doux
M
magnifique et j'adore la couleur !!
C
Encore un superbe châle. Félicitations.
S
Magnifique comme toujours :)
V
Un très joli motif et un beau rendu de couleurs. Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité