Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
1 septembre 2014

Belle envolée et Kal "doudou"

 Le "Belle envolée" avant les vacances:

DSCF4750a

 

Laine :

DSCF4762pcoloris "lie de vin"

 

Le voici terminé au retour des vacances

DSCF4753

Bohème étant du coton, il ne subira pas le blocage, il me plaît ainsi!

 Ma collection de châle s'agrandie , je ne les porte pas tous, certains sont des coup de coeur que je prends plaisir à réaliser . Il m'arrive assez souvent de les offrir !

                                                                                                                                        

 

Sans titre 3

 

Proposé par Chataigne . ;

Châle doudou, ,c'est Camille  qui en est la créatrice sous le nom de "cosy châle".

J'ai repris la même laine du" j'ouvre mon coeur : Kid-silk"brume marine et angel de Bergère de France, je tricote cette dernière en double.

Aiguille N° 6.

En voici le commencement:

DSCF4757r

 

Nous avons 2 mois pour le terminer!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais manqué cette Belle envolée et ce doudou... Jolis ouvrages!!! :)
A
Alors depuis, tu as travaillé ou pas ???Bisous,jojo
L
Bonjour, moi aussi je participe au KAL "Cosy châle", je vois que tu as bien avancé. Tes couleurs sont superbes. Bonne continuation.
B
Découvrir grâce à ce Kal des blogs inconnus, c'est passionnant. Je découvre le tiens et je suis en admiration devant tes réalisations. Le choix de tes fils pour le Cosy Châle est génial, le résultat va être superbe.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Pi@
M
il est super joli !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité