Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
6 mars 2015

Projet à long terme......

 

 

En visite sur le blog de Chataigne

Je suis restée en admiration pour ce châle de construction asymétrique :

102534258

La créatrice de ce modèle "Bergamote et citron"

Aussitôt  j' ai  repensé à ce panier où  dort depuis 2010 le reste de laine du plaid GAAA:

DSCF5645

 

 

Je pense que c'est une bonne opportunité pour enfin la tricoter!l

En voici le début:

DSCF5648

 Ce sera un tricot au long court, car je pense qu'il doit être assez long à réaliser.

Mon tricot "télé" du moment: : pour cette laine "Noro" Silk Garden 4 ply, un modèle simple s'imposait , j'ai choisi le Lala'ssimple shawl de laura linneman.

DSCF5643

 gif tricot 6

 

                                         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux très jolis ouvrages en cours !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
C
J'ai oublié de te dire que je vais suivre ton avancée avec grand plaisir.
C
Joli début, tu verras finalement il monte vite, peut être parce qu'il si agréable à faire qu'on a du mal à le lâcher. Le Lala fait aussi partie de mes projets mais il attendra que j'ai fini le deuxième chemin de l'école que je vais en KAL chez Lili.<br /> <br /> Bises, bon dimanche et bon tricot.
S
J'admire, j'admire :) Tous ces châles sont magnifiques
G
je l'ai vu chez Christiane, ce châle est magnifique!!tu as fait le GAAA, un joli plaid que je fais également en KAL .bonne soirée.bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité