Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
24 février 2015

Springtime Bandit

Après une journée au blocage le voici :

DSCF5609

laine utilisée: 3 pelotes de Holst Garn   Samaekand : colorisDeep garnet. (belle surprise avec cette laine qui va très loin).

Capture

DSCF5619

J'aime tricoter des modèles ou l'on peu multiplier le nombre de motifs à son grè.....

DSCF5620

DSCF5627

j'avais pour habitude de ranger mes châles  pliés sur une étagère,

Mais je trouvais que  les plis restaient trop marqués au dépliage;

Aussi,dernièrement j'ai créé ,dans mon armoire "bricolage" un petit nid pour ma réserve de Châles!

DSCF5641

Un certains nombre manque à l'appel !. Car en réalité c'est surtout le plaisir de les tricoter !

Je garde certains modèles ,mais beaucoup sont offerts.

gif tricot 3Merci de votre visite.......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien, je viens d'aller chercher mon "bandit" car je crois bien que le cadeau reçu hier est ce châle ! encore merci, je l'ai mis aujourd'hui pour sortir, comme le froid est revenu je l'ai apprécié et demain il fera le voyage à Lyon avec moi ! j'ai été ravie de notre rencontre, je n'ai pas vu passer l'après-midi ; j'espère que tu auras envie que nous recommencions ce genre de rencontre dès que tu redescendras dans la Drôme ! En rentrant à la maison, j'ai changé d'aiguilles et recommencé mon 1er châle et tu vas rire, mais ce matin j'en ai commencé un 2ème pour l'amener demain, car la pelote du 1er est grosse et encombrante ; j'ai tricoté chez le docteur ce matin et chez le coiffeur en atetndant que mon mari ait les cheveux coupés ; je suis ravie des conseils de ma prof, merci, merci, bises et bonne soirée, Anne-Marie
G
Que de merveilles ! j'adore les châles mais n'ai jmais osé me lancer dans la création d'un, pensant que c'est compliqué, que je n'y arriverais pas ... bon week-end, bises Anne-Marie
G
des bandits comme celui là on en veut toutes!!!! et qu'elle collection de châles!! moi je peine à mettre en forme l’écharpe pour mon amie.. tes châles sont bien 'bloqués' , pour moi c'est une étape périlleuse!!!! bises
C
Ce Springtime Bandit est superbe et ton armoire est un joli nid pour tes châles. Bises.
M
Joli modèle ce "Bandit" , j'aime beaucoup l'arête centrale ! Jolie dentelle de finition aussi. Je vais aller zieuter la laine ... Une armoire, joliment garnie, je n'en ai pas autant, elles sont dispersées aux gré des rencontres ! Bisou
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité