Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
20 mai 2015

Ishbel et Madelinetosh

Tout est dit dans le titre!

Couleur Victorian Gothic

Commencé depuis quelques temps déjà, je devais quand même le terminer.

Le voici : Bien grand ( j'ai terminé avec plus de 500mailles!).

041

021

007

0222pg

010

Même si son prix reste onéreux ,C'est un tel plaisir de tricoter cette laine.J'ai utilisé 2 écheveaux soit 760 mètres.

gif tricot 6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahoo il est superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
S
stp garde le il est trop beau bises syl
M
Merci ! Bonne journée, bisou
C
Waooouuu, c'est une merveille ! Tout comme la broderie, quelle patience il faut pour broder un tel ouvrage. Mille bravos. Bises.
G
Ton dernier châle est magnifique ! je ne suis pas prête de faire ce genre d'ouvrage ! dis moi, tu as brodé le randge per week 2014 ? nous n'en avions pas parlé, c'est un de mes rêves, un jour ... tu penses à m'envoyer l'adresse de ton blog de broderie d'ailleurs ! <br /> <br /> J'ai passé la nuit de lundi à mardi aux urgences à valence, à la suite de la journée avec vertiges, maux de tête et nausées ... après une chute dans la douche quelques jours avant, le scanner et les analyses sont bons, sans doute des cristaux déplacés dans l'oreille interne, je dois voir un ORL ; c'est encore pas la grande forme, je fais du lève et couche, très fatiguée ! je te raconterai, bises Anne-Marie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité