Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
11 mai 2015

Deuxième copie rendue!

Aujourd'hui 11 mai ,je rends ma copie à Lilli pour ce "Chemin de l'école " deuxième version.

DSCF5908

Offert à ma nièce Aagathe" .

Et pour son petit "boudechou" j'ai tricoté un peu de layette

Un gilet de "berger"  version 3eme bébé de la droguerie.

DSCF5896

Et un gilet "Baby kimo"

DSCF5897

Sur les deux tricots les boutons" pas terrible"! mais c'est tout ce que je disposais !Laine toujours puisée dans mes stocks....

gif tricot 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très beaux ouvrages et quelle rapidité :)
L
Très jolie cette version 2 couleurs. Bravo, il est magnifique. Les petits gilets sont jolis aussi.
L
il est superbe ton chemin, bravo!
C
Bravo, il est superbe avec deux couleurs. Les petits gilets sont mignons tout plein, et les boutons ne vont pas si mal. Bises.
L
Deux châles ! Celui-ci est drôlement revisité avec ses rayures.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité