Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
2 juin 2015

Nurmilintu oublié!!!

Terminé depuis quelques temps ,Il était sagement rangé et attendais de vous êtres présenté.

zauberball lace_brique_ ocre_rouille

Tricoté avec cette laine en double .

J'ai changé un peu le modèle d'origine ,en tricotant les jours en jersey..

Le résultat du point ajouré en mousse ne me séduisait pas!

DSCF6038

DSCF6045

Un de plus dans ma collection,ce ne sera certainement pas le dernier!.

gif tricot 6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe avec ses couleurs automnales. bisous.
M
C'est de la Zauberball, non ? Voilà un bout de temps que je ne la trouve plus ... J'ai aussi hésité de faire la partie ajourée en jersey plutôt qu'en point mousse et puis j'ai suivi le tuto, du coup on ne voit plus vraiment l'endroit, l'envers ! Quand il a été choisi sur YWS, je n'étais pas emballée, mais finalement, il est tout mignon et la couleur du tien est très belle ! Bisou
S
Il est très beau, comme tous les autres. Que de patience.............. pour tous ces ouvrages :)
L
Il est très beau, mais quand trouves-tu le temps de réaliser tout ça !
G
Encore un très joli modèles, bravo ma belle ! bises et bonne fin de journée, Anne-Marie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité