Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
15 juin 2015

mes aiguilles continuent à "chauffer"

.....Quelques jours à la campagne ,me voici de retour pour vous montrer quelques finitions.....

En premier ce châle terminé voici déjà quelques temps; Mais comme c'était un cadeau, il devait resté secret tant qu'il n'avait pas été offert!

C'est Sylvie qui en est l'heureuse propriétaire! Elle avait choisi du bleu ,me laissant libre du choix pour le modèle.

laine Madelinetosh ligth( 2 écheveaux) coloris mourning Dove. pour ce Shaelyn..

7cf3c306fe17a198fa23a0389f09abf8

219aaabf60644e7831ed90d90c0c11c3

J'ai aussi réalisé ce tour de cou aux couleurs "pétillantes"

1fdbbcef9ee3b74204c7fe1ad8809586

2dff44f58fd33baa8fd929c158ae5531

Une pelote "Heikemade ".

Pour la fête des mamans ma fille m'a offert un bon d'achat chez "Esty" Que pensez -vous que j'ai acheté?

Cela

DSCF6054

Ma provision est faite ,pour partir en "Drôme provençale "d'ici 2 semaines!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est magnifique ,tes pelotes sont trop belles !!<br /> <br /> Bonne vacances!
M
Magnifique le fil que tu as choisi pour ce Shaelyn bien agrandi, il est superbe ! Jolie couleur pour le pétillant et bien belles pelotes à emporter en vacances, je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire sortir ! bonne vacances ! Bisou
L
Le premier châle est superbe, j'adore la couleur et la laine. Le deuxième est tout mignon !
C
Complètement différents mais superbes tous les deux. Bonnes petites mailles avec ton cadeau et bonnes vacances. Bises.
S
Merci beaucoup Claudine, mon châle est merveilleux :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité