Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
10 août 2015

Un, Deux Trois....................

Petits châles asymétriques.......

DSCF6219Cok

Un tout simple

Avec cette laine

104763882_o

DSCF6202COK

Avec  2 pelotes  achétées en solde lors de mes vacances:

Lanas stop

DSCF6173ok4

Un Nurrmilintu

DSCF6210cok

Pour le troisième J'ai tricoté la Lornas stop avec Angel de bergère de France

DSCF6194

Voici le Auburn Wave  par "Man'zelle Flo"

DSCF6206COK

 

DSCF6208cok

2 petits paniers de lavande, de mes vacances dans le Vaucluse,

Sans titre 1

Bonne Journée...........

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'admire surtout le Nurrmilintu<br /> <br /> violine
M
Ils sont magnifiques ,je lorgne sur le Nurmilintu depuis un moment il va falloir que je le fasse !!
C
Ils sont tous les trois superbes ! J'aime beaucoup le Nurmilintu avec ces couleurs qui font penser à l'automne que j'attends avec presque de l'impatience. Bises.
S
Toujours aussi magnifique :) Ce sont de beaux ouvrages.
M
De bien jolies mailles comme toujours chez toi ! J'ai un faible pour le Nurmilintu en couleur presque d'automne. Chez moi c'est calme plat, j'attends une vraie fraîcheur et pas seulement un jour par ci par là pour rebondir ! Bisou
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité