Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
29 juin 2015

Nurmilintu ou presque....

J'y est apporté quelques modifications.

Comme le dernier, j'ai tricoté les jours en jersey.

La finition aussi est à ma "sauce".

Au départ cette laine:

er

Pour les photos ,beaucoup de mal à montrer le coloris exact!

DSCF6125

DSC_7897

DSC_7900

DSC_7896

Une fois terminé, j'ai fait un mini blocage .Uniquement sur le point ajouré.,que j'ai tendu légèrement ,puis humidifié copieusement..

DSCF6087

Enfin le voici terminé,en prime vous pouvez découvrir mon visage!

DSC_7903

A présent je vais terminer ,nos bagages.Départ

Demain matin, pour la Drôme provençale , puis une semaine dans le Vaucluse.

Il est certain que cela me changera du climat de la Picardie!! (bien qu'aujourdh'hui le soleil soit présent)

Sans titre 2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
décidemment chaque article, chaque châle me plaisent... mais que vous tricotez vite !!!<br /> <br /> violine
G
Magnifique et bien sympa de te voir en vrai ;)<br /> <br /> Bon aprèm bisous bisous
A
très beau!! jolie couleur!!-)
M
Coucou Claudine, çà me fait plaisir de te découvrir un peu davantage ! Une belle interprétation de ce Nurmilintu, ta laine est superbe. J'ai hésité à faire les bandes ajourées en jersey, mais finalement j'ai fait selon le tuto, du coup il n'y a ni endroit ni envers. J'aime beaucoup ta finition, je n'arrive pas à voir comment tu as bidouillé, c'est très réussi cette continuité du motif ! Je te souhaite de bonnes vacances, à bientôt, bisou
C
Il est superbe ! Je te souhaite de bonnes vacances et j'espère que la chaleur ne te dérangera pas trop. Bises, à bientôt.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité