Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
29 septembre 2015

Il a pris son envole......

Ce  Minha Borleta

DSCF6297

DSCF6300

DSCF6302

DSCF6312

Modèle très agréable à tricoter.

 

 

les modèles de Bergamotte et citron( mamie -thé),deviendraient-ils une "addiction"pour moi?

Voici ce que j'ai sur mes aiguilles depuis hier

DSCF6319

Étole "Ballade d'Automne" dont on peut trouver les explications sur la revue"Passion Tricot"

Une fois terminée et bloquée elle sera bien grande , comme le montre la photo de son blog.

106450717

Pour la laine ;J'ai cherché dans mon stock.

Laine trouvée chez "Emmaüs".Je pense que cette qualité n'existe plus,je ne sais même pas si les "3 Suisses "produise  toujours de la laine?

J'ai 8 pelotes gris perle et autant d'un vert turquoise payé 5 € le tout!

Je la tricote avec"Angel "de BDF.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Claudine, une fois de plus du beau travail.je n ai même pas eu le temps de faire un rang que ton papillon est terminé.bises syl
G
Superbes ouvrages, toujours les aiguilles à la main ! Je viens de terminer enfin, mon 1er châle et il ne me reste plus qu'à essayer de le bloquer !!! Je suis revenue ce soir de Terre-Neuve où j'ai passé 5 j et j'ai trouvé de très jolies laines ... j'ai de quoi faire de très jolis ouvrages. Bises, Anne-Marie
C
Superbe ton papillon ! C'est difficile de résister aux modèles de Mamie-Thé pour ne pas dire impossible et cette étole est magnifique.
M
Moi aussi, j'ai adoré ce papillon de Mamie-Thé, en deux couleurs aussi comme le tien ! Pour l'étole, je ne sais pas encore, elle est magnifique, mais je ne suis pas très étole, peut-être pour un cadeau de Noël ... Bonne suite à toi, bisou
M
Ooooh ! Mais quel joli Borboleta !!! Vraiment superbe !!! Quant à la Balade d'Automne, voilà qui va bien avec la saison et le froid qui s'installe... hâte de la voir terminée... :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité