Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
2 février 2015

Pour mes petites promenades de l'après-midi

Un petit bonnet:

Modèle:  Ashley de Bethe Galantino:modèle gratuit sur ici

DSCF5445

J'ai juste rajouté quelques rangs de côtes .Modèle offert avec un grille du shéma .

Donc facile à réaliser pour ceux qui comme moi ne maîtrise pas l'anglais!!

IMG_0486

Laine A.L.J; d'Isager . coloris gris/violine.Comme vous allez le voir sur les différentes photos la couleur varie en fonction de la lumière!

Sans titre 1

A présent je ne crains  plus le froid sur mes oreilles!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un beau modèle avec une laine que je ne connais pas mais qui a l'air douce.bonne soirée
M
très beau ce bonnet !!
S
Il est très joli ce bonnet, j'aime beaucoup :)
A
Très féminin, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Te voilà bien équipée pour affronter le froid hivernal.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisettes de Lysette
S
j espère qu avec tes oreilles au chaud tu vas faire des kilomètres. il te reste a faire les moufles
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité