Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
5 février 2015

Plumes de soie fait son mannequin

Le voici terminé ,ce joli modèle de Mamie Thé

DSCF5480

 "Pure silk lace' colris Victorian Gothique de Madelinetosh.Tricoter en double .

Une seul écheveau m'a suffi car celui-ci comprenait environ 1000m de laine!

 

DSCF5458

Point ajouré jusqu'à épuisement de ma laine!

 

bCapture

a

Satisfaite du résultat ,et surtout d'avoir épuisée cette laine,qui avait été un coup de coeur en l'achetant ,mais le porte-monnaie n'avait pas été du même avis!

gif tricot 6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe, j'aime beaucoup. Je n'aurai pas la patience de faire un tel ouvrage :)
A
Il est magnifique, j'adore !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
C
Superbe ! il a l'air tellement fin et aérien. Bises.
M
Superbe ! Vraiment beau travail... Bravo à toi... Cette laine est magnifique !<br /> <br /> Et maintenant j'attends que tu me l'envoies en photo pour mon petit album... :)))
M
magnifique !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité