Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
11 février 2015

Dream Stripes...

Un moment déjà que ce modèle de châle

était dans mon dossier "Châle à réaliser".

En rangeant mon armoire "bricolage" j'ai retrouvé cette laine :

DSCF5448

Laine BDF qui n'est plus dans  leur catalogue.Cela fait certainement plusieurs années qu'elles sont stockées!!

70% acrylique et  30% chanvre.

Voici , donc ce modèle réalisé!

DSCF5484

DSCF5507

DSCF5515

Il me reste assez de laine pour en tricoter un second!

Certainement en inversant les couleurs, car il me reste plus de beige que de bleu.

Mais j'ai d'autres projets en attente!!!! donc il attendra un peu................

gif tricot 6

merci de votre visite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, j'aime beaucoup la dentelle du tour du châle :)
M
très joli ,j'adore les deux couleurs .
C
Très joli, ce modèle est aussi dans mes projets et je vais profiter de l'AEF pour essayer de trouver de la laine. Bises.
G
je ne suis pas fan des rayures mais j'aime beaucoup le tour en dentelle. bisous
A
Deux jolies couleurs pour un rendu bien sympathique, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité