Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
18 février 2015

L' écharpe petites feuilles

La voici terminée

DSCF5590

Bien longue presque 2m de long pour 25 cm de large.

Association de deux laines lace: une grise de Drops et une cascade Yarns  lavender.

Pas de soleil ,donc difficile de voir le résultat!

 

Ouvrage commencé par le centre, en montage ouvert:

Voici le départ de chaque moitié.

 

DSCF5570

 

Bordure de chaque extrémité: "Création maison"

Pour arrêter les mailles j'ai utilisé le tuto d' Elisabeth Zimmerman's

En utilisant une aiguille à laine.Le résultat me plaît, mais pratiquement impossible à utiliser pour un châle .La longueur de l 'aiguillée serait trop importante:

az

1DSCF5601

Le prochain message sera pour le  châle "Springtime Bandit" enfin terminé

DSCF5599

Pas très présentable ,pour le moment, un bon blocage sera nécessaire.......

gif tricot 6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie. Ce gris très doux est élégant.
M
Elle est magnifique ,je ne connais pas cette méthode le montage ouvert .<br /> <br /> Bonne journée!
G
je ne connais pas le montage ouvert, il faut que j'aille fouiller sur le net pour voir!! une très belle écharpe 'feuilles' que j'adore mais je ne connais pas celles ci!! en plus en gris c'est raffiné.bisous
M
De jolies mailles encore une fois ! J'aime bien le départ au centre qui permet de faire les deux extrémités parfaitement symétriques. Je ne porterai pas le grise, mais je la trouve, très belle, très raffinée. Je ne connais pas la Lace de Yarns, mais celle de Drops est un souffle de douceur ! Bon, j'attends que tu aies discipliné le *Bandit* ! Bisou
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité