Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
2 mai 2015

Sur le chemin de l'école 2 ......

Voici les premières photos prises dans la Drôme ou je suis encore pour quelques jours:

Au départ le panier de laine:reste de laine du GAAA et pelotes d'un gilet détricoté!

sur le chemin de l'ecole 2 002

 

Quelques rayures plus loin le voici terminé

sur le chemin de l'ecole 1

sur le chemin de l'ecole 2 007

sur le chemin de l'ecole 2 012

Après son blocage, il ira sur les  épaules d'Agathe ,ma nièce;

Je ne pouvais faire moins puisqu'elle est maîtresse d'école!

Elle reprendra "le chemin de l'école" en septembre !En attendant elle "chouchoute" son petit Gaspar né en décembre!

Ce séjour dans cette jolie région m'a permis de rencontrer Anne Marie : après midi bien sympathique,

Ou nous avons bien bavardé et aussi un peu tricoté!Je lui ai montrer le B A BA pour commencer un châle.

Anne Marie j'attends les premières  photos avec impatience!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique :)
A
Il est superbe dans cette version bicolore !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
G
je l'adore ce châle vraiment!!!!
C
Une belle version de ce châle. Bises.
M
Oh il est magnifique !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité