Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
25 juin 2015

Pas trop satisfaite......

Pas du modèle::châle asymétrique Drachenfels ,modèle de Melanie Berg,

Mais de la régularité de mon point mousse.

J'aime le rendu du point mousse pour certain châles,Mais beaucoup de mal pour tricoter régulièrement !!!!

 si vous avez des conseils, je suis preneuse.....

DSCF6056

DSCF6076

DSCF6070

Laine Bergère de France Qualité: : idéal

coloris: Orque - Persan - Lilas - Danseuse -

Sans titre 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de commencer le Dachenfels, l'histoire du afar et afav, m'a donné du fil à retordre !! enfin, grâce à une gentil tricoteuse je pense arriver à m'en sortir !!<br /> <br /> Bel idée d'avoir utiliser de l'idéal !! de belles réalisations !!
V
pour ma part, je le trouve PARFAIT (piètre tricoteuse que je fais). Remarqué depuis pas mal de temps ce modèle mais je n'ose me lancer dans pareil tricot, n'ayant pas tricoté depuis plus de 30 ans ... <br /> <br /> Un petit tour sur les articles plus jeunes... waouh que j'aime ces châles présentés<br /> <br /> violine
G
Je trouve qu'il est très beau et franchement je ne vois pas de trop ce que tu veux dire ....en disant que ton tricot n'est pas régulié .... vais aller voir ce modèle il me tente bien <br /> <br /> Bon dimanche bisous bisous
A
Je le trouve magnifique !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
M
J'aime énormément ce modèle, je l'ai aussi dans ma bibliothèque Ravelry ! Moi, c'est le rendu de mes jerseys qui ne me satisfait pas, trop irrégulier ... Il faudrait que je tricote avec deux no d'aiguilles différents selon l'endroit ou l'envers ... Bonne suite à toi et pour commencer, bon week end ensoleillé ! Bisou
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité