Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mailles ........
22 décembre 2015

Une petite commande....

ok2

Un petit châle asymétrique ,laine "Annyblatt" fine kid , rouge.

Couleur très vive que j'ai eu plaisir à glisser sur mes aiguilles.

Voici la partie finale  pas encore terminée.

IMG_1138

Il sera bien grand sur ses épaules

DSCF6881

Juste un petit blocage,sans l'étendre.Sans le mouiller,

Je l'étends  sur la table  le fixe avec les câbles et épingles,

Je mets en place la base dentelle, alors seulement je vaporise avec de l'eau tiède.

DSCF6887

DSCF6882

J'espère qu'il plaira à sa future propriétaire!

ok2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tout ! La douceur, la couleur, la bordure, une parfaite réussite, c'est certain qu'il va plaire ! Je te souhaite une heureuse nouvelle année, bisou
G
Quelle merveille ! je viens de commencer mon 5ème châle mais je ne sais toujours pas faire des bordures comme celà, il va falloir un nouveau cours ... j'espère que tu as passé un bon Noël et que nous arriverons à nous rencontrer en 2016 ! bises !
C
Oh c'est certain qu'il plaira, il est juste superbe !
S
Il est tout simplement ............. magnifique :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 406
Archives
Publicité